Délais de livraison
Toute commande sera expédiée et déposée chez notre livreur dans un délais de 10 jours ouvrables dés la réception du paiement.
Ce délai pourra cependant varier en fonction de la disponibilité des produits commandés.
La distribution des colis est assurée par BPost. Nous ne sommes pas tenus responsables de leur délai de livraison.
Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume de votre commande.
Retours
Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous la retourner. Les frais de retour sont à la charge du client. Les objets doivent nous être renvoyé dans leur emballage d’origine. Nous ne sommes pas tenus responsable si votre retour nous arrive endommagé dû à un mauvais emballage de votre part.
Si toutes les conditions de retour sont remplies, le remboursement de votre commande ainsi que les frais d’envois s’effectue dans un délai de 30 jours. Les frais de retour restent à votre charge.
Réclamation
Bien que nous accordons une attention particulière afin de bien emballer vos commandes, il est possible que votre colis soit endommagé. Si c’est le cas, il vous est demandé de réaliser des photos de l’emballage et de son contenant et de nous les faire parvenir dans un délais de 5 jours maximum après la réception du colis. Vous pouvez nous envoyé vos photos ainsi qu’un bref descriptif à l’adresse email : info@oselaterre.com
Nous vous répondrons rapidement. Si les stocks le permettent, nous procèderons à l’envoi d’une nouvelle commande ou nous vous proposerons l’échange avec un autre produit. Si cela ne devait pas vous convenir, nous pourrons vous rembourser ou vous remettre un bon d’achat de la valeur de votre commande, frais d’envois inclus.